Bulk Buying

Lindt SQUARES Pralinés Dark Caramel Sea Salt 144g

CHF 5.95

Lindt SQUARES Pralinés Dark Caramel Sea Salt 144g

Lindt SQUARES Pralinés Dark Caramel Sea Salt 144g

CHF 5.95
En stock
Une petite douceur spontanée, une pause du quotidien, un moment de calme - voilà nos Lindt SQUARES. Nous méritons bien tous les petites récompenses tout au long de la journée. Avec les Lindt SQUARES Dark Caramel Sea Salt, emballés en portions individuelles pratiques, des petits moments de saveur sont garantis. Détends-toi et savoure du Chocolat Noir Lindt extra-fin au cœur de caramel tendre avec une touche de fleur de sel. Pour une minute de plaisir. Pour une minute de saveur. Une bouchée de douceur pour ton quotidien.

Chocolat noir avec un coeur au caramel (30%) et à la fleur de sel (0.3%)

Informations nutritionnelles pour 100g:

Energie (kJ) 2091
Energie (kcal) 500
Matières grasses (g) 27
- dont saturées (g) 17
Glucides (g) 57
- dont sucres (g) 51
Protéines (g) 4.1
Sel (g) 0.38
Fabriqué par: Lindt & Sprüngli (Schweiz) AG, 8802 Kilchberg, Suisse.

Ingrédients:

Ingrédients: sucre, pâte de cacao, sirop de glucose, beurre de cacao, BEURRE, LAIT CONCENTRÉ, LACTOSE, BEURRE LAITIER CONCENTRÉ, LAIT ÉCRÉMÉ EN POUDRE, émulsifiant (LÉCITHINE DE SOJA), sel marin (fleur de sel), arômes, sel, LAIT ENTIER EN POUDRE, EXTRAIT DE MALT D'ORGE, NOISETTES, AMANDES. Peut contenir d'autres FRUITS À COQUE.
La livraison en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein est généralement effectuée sous trois jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) à partir de la confirmation de la commande. Aux périodes de grosses demandes (p.ex. avant les fêtes), des délais de livraisons plus longs peuvent s'appliquer. Pour les produits personnalisés, nous vous communiquons les délais de livraison sur demande. Dans le cas où de hautes températures extérieures sont susceptibles de nuire à la qualité de nos produits durant l'expédition (possible à partir de 20 degrés Celsius), nous vous informons lors de la commande d'éventuels retards de livraison et/ou d'une suspension provisoire des livraisons.