Votre compte de société est bloqué et vous ne pouvez pas passer de commandes. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’administrateur de votre société.

Lindor Mini Easter Egg Pops

Si vous cherchez une activité amusante pendant les fêtes de Pâques, pourquoi ne pas tester cette délicieuse recette LINDOR Easter Egg Pops. Soyez créatif et libérez l'artiste qui sommeille en vous !

Easy
12 personnes

Ingrédients

  • 12 x bâtonnets de sucettes
  • 12 x Petits Oeufs LINDOR Lait 18g
  • 200g de Chocolat Blanc Lindt
  • Votre choix de sucre en poudre et de décorations comestibles (vous pouvez également utiliser des framboises lyophilisées ou du chocolat finement râpé)

Méthode

Etape 1.

Mettre le chocolat haché dans un bol résistant à la chaleur posé sur une casserole d'eau à peine frémissante. Remuer jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et lisse. Retirer du feu et laisser refroidir - mais pas durcir.

Etape 2.

Enlever soigneusement l'emballage d'aluminium du fond de chaque œuf pour exposer une petite surface de chocolat et insérer délicatement un bâton de sucette, en poussant à mi-chemin au centre. Retirer ensuite complètement l'emballage d'aluminium et le jeter.

Etape 3.

Tremper doucement les œufs dans le chocolat fondu refroidi, en les faisant tournoyer pour les enrober complètement. Tapoter doucement sur le côté du bol pour enlever l'excès de chocolat.

Etape 4.

Tenir au-dessus d'une assiette (ou d'une feuille de papier sulfurisé) et saupoudrer avec les décorations de votre choix.

Etape 5.

Placer avec précaution dans de grands verres ou dans les trous d'une passoire ou d'une râpe (en veillant à ce qu'ils ne se touchent pas) jusqu'à ce que le chocolat soit durci. Répéter l'opération avec les œufs restants.

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Lindor Mini Easter Egg Pops
Votre notation