Votre compte de société est bloqué et vous ne pouvez pas passer de commandes. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’administrateur de votre société.

Lindt Pâte à Tartiner Noire 220g

5.90 CHF

Lindt Pâte à Tartiner Noire 220g

Lindt Pâte à Tartiner Noire 220g

5.90 CHF
En stock
220g net - 2.68 CHF / 100 g
TVA 2.6% incluse
Savourez la Pâte à Tartiner Crème Noire crémeuse de Lindt (220g), dans un verre refermable. A savourer au petit déjeuner, pour adoucir vos desserts ou comme snack. Le cacao de qualité provenant de fèves de cacao aromatiques rend cette pâte à tartiner incomparable. Depuis 1845, les Maîtres Chocolatiers Lindt créent du chocolat suisse extra-fin. Avec le Lindt Farming Programm, nous nous engageons pour la durabilité et soutenons les cultivateurs de cacao. Uniquement des ingrédients de qualité, sélectionnés avec soin, provenant de différentes régions de culture, sont traités par les Maîtres Chocolatiers Lindt.

Pâte à tartiner au cacao

Informations nutritionnelles pour 100g:

Energie (kJ) 2448
Energie (kcal) 588
Matières grasses (g) 37
- dont saturées (g) 11
Glucides (g) 50
- dont sucres (g) 40
Protéines (g) 7.6
Sel (g) 0.09
Fabriqué en Italie.

Ingrédients:

Ingrédients: sucre, cacao maigre en poudre 17%, huile végétale (tournesol, carthame, riz), NOISETTES, matière grasse végétale (coprah, tournesol), LAIT ÉCRÉMÉ EN POUDRE, beurre de cacao, AMANDES, émulsifiant (LÉCITHINE DE SOJA), vanille. Sans huile de palme.
La livraison en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein est généralement effectuée sous trois jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) à partir de la confirmation de la commande. Aux périodes de grosses demandes (p.ex. avant les fêtes), des délais de livraisons plus longs peuvent s'appliquer. Pour les produits personnalisés, nous vous communiquons les délais de livraison sur demande. Dans le cas où de hautes températures extérieures sont susceptibles de nuire à la qualité de nos produits durant l'expédition (possible à partir de 20 degrés Celsius), nous vous informons lors de la commande d'éventuels retards de livraison et/ou d'une suspension provisoire des livraisons.