Lindt Merry Christmas Pralinés Assortis Noël 175g
11.95 CHF
En stock
Enchantez vos plus chers, en offrant des Pralinés Lindt extra-fins, un cadeau parachevé d'un message de Noël. Comme petite attention, à partager entre amis ou en famille, comme dessert, avec le café ou à savourer soi-même. Remarque : lors d'une commande, le design ne peut pas être choisi.
Pralinés
Informations nutritionnelles pour 100g:
Energie (kJ) | 2217 |
Energie (kcal) | 531 |
Matières grasses (g) | 32 |
- dont saturées (g) | 16 |
Glucides (g) | 52 |
- dont sucres (g) | 50 |
Protéines (g) | 7.4 |
Sel (g) | 0.16 |
Fabriqué par: Lindt & Sprüngli GmbH, 52072 Aachen, Allemagne. |
Ingrédients:
Ingrédients: sucre, beurre de cacao, LAIT ENTIER EN POUDRE, pâte de cacao, AMANDES, NOISETTES, BEURRE LAITIER CONCENTRÉ, sirop de sucre inverti, LAIT ENTIER EN POUDRE, sirop de glucose, dextrose, FARINE DE BLÉ, rhum, CRÈME EN POUDRE, LAIT ENTIER, graisse végétale (palmiste, palme, coprah), flocons de noix de coco, émulsifiant (LÉCITHINE DE SOJA et de tournesol), poudre de lait de coco, cacao maigre en poudre, LACTOSE, sirop de glucose-fructose, arômes, BLANC D'OEUR, sel, noyaux d'abricots, humectant (invertase), AMIDON DE BLE, épices, arôme naturel, poudre à lever (hydrogénocarbonate de sodium, hydrogénocarbonate d'ammonium, carbonate de sodium, carbonate de potassium et carbonate d'ammonium), sirop de sucre caramélisé, vanille, extrait de cannelle, extrait de coriandre. Peut contenir d'autres FRUITS À COQUE. Certaines spécialités contiennent de l'alcool. |
La livraison en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein est généralement effectuée sous trois jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) à partir de la confirmation de la commande. Aux périodes de grosses demandes (p.ex. avant les fêtes), des délais de livraisons plus longs peuvent s'appliquer. Pour les produits personnalisés, nous vous communiquons les délais de livraison sur demande. Dans le cas où de hautes températures extérieures sont susceptibles de nuire à la qualité de nos produits durant l'expédition (possible à partir de 20 degrés Celsius), nous vous informons lors de la commande d'éventuels retards de livraison et/ou d'une suspension provisoire des livraisons.