Lindt Home of Chocolate - une vision absolument unique en son genre prend forme

Le Lindt Home of Chocolate attendu avec impatience a ouvert ses portes en septembre 2020 à la Schokoladenplatz 1 à Kilchberg.

Lindt Home of Chocolate - une vision absolument unique en son genre prend forme

Le Lindt Home of Chocolate attendu avec impatience a ouvert ses portes en septembre 2020 à la Schokoladenplatz 1 à Kilchberg.

Billets et prix

Découvrez un univers du chocolat interactif, pour petits et grands. Au Lindt Home of Chocolate, vous trouverez le plus grand Shop Lindt du monde ainsi qu'une spéctaculaire fontaine de chocolat et avez la possibilité de faire un tour interactif ayant pour thème le bien culturel du chocolat suisse. Laissez-vous emporter dans l'univers du chocolat et vivez des moments d'exception. Une visite en solitaire, en famille, avec des amis ou dans le cadre d'une sortie d'entreprise. Nous nous réjouissons de vous accueillir.

Acheter des billets

Expériences

Au Lindt Home of Chocolate, vous découvrirez une exposition multimédia, un centre de recherche et un site de production visible du public.

Visitez égalment le Shop Lindt, le premier Café Lindt de Suisse ainsi que la Chocolateria Lindt proposant différents cours sur le chocolat.

Très proche de Zurich et facile d’accès depuis le centre de la ville, le nouveau Lindt Home of Chocolate a pour objectif de devenir un lieu d’excursion attractif, attirant les fans de chocolat de Suisse et de l’étranger.

Visiter maintenant
Mit Lindt gewinnen

Chocolateria

Le Lindt Home of Chocolate comprend également une Chocolateria pouvant accueillir jusqu’à 60 participants.

9 Mètres

La fontaine de chocolat, haute de 9 mètres et se trouvant à l'entrée principale, est la plus grande fondaine de chocolat du monde.

500 m²

Le plus grand Shop Lindt du monde vous accueille sur une surface de 500 m².

Café

Laissez-nous vous faire plaisir !
Au Lindt Home of Chocolate, les rêves chocolatés deviennent réalité.

Exposition interactive avec 7 mondes de chocolat d'expérience

La Lindt Chocolate Competence Foundationtient à remercier tous les partenaires du projet qui ont contribué à la réalisation de cette construction hors du commun à Kilchberg.

Le bâtiment

Les plans de cette construction multifonctionnelle sont signés par les architectes bâlois Christ & Gantenbein. Le design moderne contraste agréablement avec les bâtiments historiques de la fabrique Lindt & Sprüngli datant de 1899 et s’intègre parfaitement à l’environnement existant à Kilchberg.

La vision

Les objectifs de ce projet de construction visionnaire au siège de Lindt & Sprüngli à Kilchberg consistent à consolider durablement la position de la Suisse en tant qu’acteur clé de l’industrie de la fabrication de chocolat et à poursuivre le travail de pionnier des fondateurs de l’entreprise d’antan. L’esprit d’innovation et le sens des affaires de ces pionniers ont rendu le chocolat suisse célèbre et grâce à eux, celui-ci fait partie de l’identité suisse.