Votre compte de société est bloqué et vous ne pouvez pas passer de commandes. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’administrateur de votre société.

Savourez
UNE RENCONTRE ULTIME

La suggestion de notre Maître Chocolatier Lindt

Découvrez les symphonies créées avec passion par les Maîtres Chocolatiers Lindt : du café L’OR, doux et intense ainsi que du Chocolat EXCELLENCE puissant, en harmonie parfaite.


Chaque tasse de café L’OR est un moment de pur plaisir. Laissez-vous envoûter par l'intensité de ses arômes et découvrez ce nouvel équilibre entre les saveurs douces et corsées.


Choisissez votre café L’OR préféré et découvrez quel Chocolat EXCELLENCE s’y accorde à merveille. Apprenez-en plus sur les créations suggérées par le Maître Chocolat Lindt et sur chaque produit.

Découvrez nos suggestions pour combiner le Chocolat EXCELLENCE er le café L'OR. Avec le code de rabais LOREXCELLENCE20, profitez de 20% de rabais sur les Tablettes EXCELLENCE et de 20% sur le café L'OR sur lorespresso.com

EXCELLENCE 70% Cacao & L´OR Lungo Elegante

Un café fin et équilibré, avec délicate note torréfiée et de baies, en harmonie parfaite avec l’intensité du chocolat noir classique. Un mariage divin de café et de chocolat.

 

Commander EXCELLENCE 70% Cacao ici.
Commander L’OR Lungo Elegante ici.

 

EXCELLENCE 90% Cacao & L´OR Ristretto

Une combinaison de performance et complexe. Le café et le chocolat suscitent des notes aromatiques variées, puissantes et fumées. Une saveur particulièrement intense.

 

Commander EXCELLENCE 90% Cacao ici.
Commander L’OR Ristretto ici.

EXCELLENCE Orange Intense & L´OR Colombia

Le chocolat noir et sa note rafraîchissante et fruitée de l’orange est accompagné des fins arômes d’agrumes du café. Une expérience gustative unique.

 

Commander EXCELLENCE Orange Intense ici.
Commander L’OR Columbia ici.

Du café L'OR gratuit à chaque commande de Chocolat EXCELLENCE

Commandez des produits Lindt EXCELLENCE pour recevoir un lot gratuit L’OR Lungo Profondo (dans la limite des stocks disponibles).