0

Conditions de participation au concours des moments LINDOR 2019

Conditions de participation – Concours „Meet & Greet avec Roger Federer 2019“

En participant au concours, l’utilisateur accepte ces conditions de participation.   

L’organisateur du concours est
Lindt & Sprüngli (Schweiz) AG
Seestrasse 204
8802 Kilchberg  

La possibilité de participer à l’action mentionnée s’achève le 29.09.2019 à 24 heures. Une seule participation par personne est possible. 5 Meet & Greet avec Roger Federer sont tirés au sort, y compris une personne accompagnante (période prévue : octobre 2019) ainsi que 50 casquettes signées par Roger Federer. La participation est gratuite et n’est pas liée à l’achat d’un produit. Toute personne physique domiciliée en Suisse ou au Lichtenstein et âgée de 18 ans révolus est autorisée à participer au concours. 

Les collaborateurs du groupe Lindt & Sprüngli et les membres de leurs familles ne sont pas autorisés à participer. Le prix ne peut pas être remis en espèce, doit être validé par le gagnant lui-même et ne peut pas être transmis à des tiers. Un seul prix peut être remis par participant. Par tirage au sort, un seul gain par participant n’est possible. Le participant est responsable de la correcte saisie des données indiquées. Une participation par l’intermédiaire d’associations de jeux-concours et de services automatisés n’est pas permise. Toute manipulation de jeux-concours (ou tentative de manipulation) sera dénoncée. Lindt & Sprüngli (Schweiz) AG est en tout temps autorisée, sans avis préalable et de son propre chef, de modifier les prix ou les modalités de participation ou d’exclure certains participants du tirage au sort (par exemple lors de soupçons de manipulation). Tout recours juridique est exclu.

Les gagnants seront informés par Lindt & Sprüngli (Schweiz) AG, par poste, per e-mail ou par téléphone. Dans certains cas, l’information quant au prix peut également avoir lieu directement avec l’envoi du prix. Les données mises à disposition par le participant sont traitées par une banque de données durant la période de validité du concours et effacées au terme de la période de participation. Aucune correspondance concernant le concours ne sera échangée. 

Le participant confirme détenir l’ensemble des droits des données téléchargées dans le cadre des concours et que ces données (par exemples photos) ne portent pas atteinte à des droits appartenant à des tiers. Le participant peut en tout temps exiger la correction ou la suppression des données le concernant auprès de Lindt & Sprüngli (Schweiz) AG. En cas d’utilisation des données par Lindt & Sprüngli (Schweiz) AG, celle-ci a lieu sans aucun droit de payement au participant. De plus, le participant déclare expressément être d'accord que dans le cadre de la publication, le nom du participant soit mentionné dans les médias.