Votre compte de société est bloqué et vous ne pouvez pas passer de commandes. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’administrateur de votre société.

Lindt LAPIN OR Lait Édition Fleurs 178g

7.95 CHF

Temporairement en rupture de stock

Nous vous préviendrons lorsque le produit sera de nouveau en stock

178g net - 4.47 CHF / 100 g
TVA 2.6% incluse
Cette adorable boîte édition Fleurs, garnie de délicieux mini-œufs en chocolat au lait Lindt, est le petit cadeau idéal pour le brunch de Pâques. Au sommet, trône un Mini LAPIN OR orné de fleurs rouges tandis qu’un beau nœud rouge complète son allure de fête. Voilà l’assortiment parfait pour se faire plaisir! Créé avec grand soin par Nos Maître Chocolatiers Lindt. Œuvrant en faveur du développement durable, le Farming Program Lindt & Sprüngli soutient les producteurs de cacao ainsi que leurs communes locales.

Chocolat au lait

Informations nutritionnelles pour 100g:

Energie (kJ) 2274
Energie (kcal) 545
Matières grasses (g) 32
- dont saturées (g) 19
Glucides (g) 56
- dont sucres (g) 55
Protéines (g) 7.2
Sel (g) 0.30
Fabriqué par: Lindt & Sprüngli GmbH 52072 Aachen, Allemagne

Ingrédients:

Ingrédients: sucre, beurre de cacao, LAIT ENTIER EN POUDRE, pâte de cacao, LACTOSE, LAIT ÉCRÉMÉ EN POUDRE, émulsifiant (LÉCITHINE DE SOJA), EXTRAIT DE MALT D'ORGE, arôme. Peut contenir des NOISETTES, AMANDES et d’autres FRUITS À COQUE. Cacao : 30% min.
La livraison en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein est généralement effectuée sous trois jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) à partir de la confirmation de la commande. Aux périodes de grosses demandes (p.ex. avant les fêtes), des délais de livraisons plus longs peuvent s'appliquer. Pour les produits personnalisés, nous vous communiquons les délais de livraison sur demande. Dans le cas où de hautes températures extérieures sont susceptibles de nuire à la qualité de nos produits durant l'expédition (possible à partir de 20 degrés Celsius), nous vous informons lors de la commande d'éventuels retards de livraison et/ou d'une suspension provisoire des livraisons.