Bulk Buying

Lindt Gamme pour enfants Mélange de Pâques 180g

9.95 CHF

Temporairement en rupture de stock

Nous vous préviendrons lorsque le produit sera de nouveau en stock

C’est avec un grand souci du détail que les Maître Chocolatiers Lindt ont concocté spécialement pour les enfants ces recettes tant appréciées. Les figurines colorées en délicieux chocolat au lait révèlent différentes garnitures. Voilà une délicieuse gourmandise de Pâques pour petits et grands à offrir ou glisser dans le nid de Pâques. Contenu: 1 LAPIN OR de 50g, 3 Amis de Pâques, 2 Mini LAPIN OR de 10g, 4 Coccinelles et Abeilles en chocolat, 8 œufs de Pâques en papillote pour enfants. Œuvrant en faveur du développement durable, le Farming Program Lindt & Sprüngli soutient les producteurs de cacao ainsi que leurs communes locales.

Chocolat au lait, chocolat au lait fourré

Informations nutritionnelles pour 100g:

Energie (kJ) 2326
Energie (kcal) 557
Matières grasses (g) 34
- dont saturées (g) 19
Glucides (g) 55
- dont sucres (g) 53
Protéines (g) 6.9
Sel (g) 0.25
Fabriqué par: Lindt & Sprüngli GmbH, DE-52072 Aachen.

Ingrédients:

Ingrédients: sucre, beurre de cacao, LAIT ENTIER EN POUDRE, pâte de cacao, LACTOSE, NOISETTES, LAIT ÉCRÉMÉ EN POUDRE, BEURRE LAITIER CONCENTRÉ, émulsifiant (LÉCITHINE DE SOJA), riz, EXTRAIT DE MALT D'ORGE, GERMES DE BLÉ, AMIDON DE BLÉ, arômes, sel. Peut contenir des AMANDES d'autres FRUITS À COQUE. Le chocolat au lait contient cacao: 30 % minimum.
La livraison en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein est généralement effectuée sous trois jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) à partir de la confirmation de la commande. Aux périodes de grosses demandes (p.ex. avant les fêtes), des délais de livraisons plus longs peuvent s'appliquer. Pour les produits personnalisés, nous vous communiquons les délais de livraison sur demande. Dans le cas où de hautes températures extérieures sont susceptibles de nuire à la qualité de nos produits durant l'expédition (possible à partir de 20 degrés Celsius), nous vous informons lors de la commande d'éventuels retards de livraison et/ou d'une suspension provisoire des livraisons.