Votre compte de société est bloqué et vous ne pouvez pas passer de commandes. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’administrateur de votre société.

Lindt EXTRA FIN Tablettes Noires 180g

8.95 CHF

Lindt EXTRA FIN Tablettes Noires 180g

Lindt EXTRA FIN Tablettes Noires 180g

8.95 CHF
En stock
180g net - 4.97 CHF / 100 g
TVA 2.6% incluse
Découvrez le raffinement du délicieux chocolat noir Lindt sublimé dans des tablettes d’une finesse exceptionnelle, œuvre des Maîtres Chocolatiers Lindt. D’une forme fine inimitable, les tablettes Lindt EXTRA FIN fondent sur la langue, permettant ainsi aux délicats arômes de cacao de se déployer harmonieusement. Les sublimes tablettes EXTRA FIN sont parfaites comme cadeau pour une fête et idéales à partager ou à déguster seul·e. Œuvrant en faveur du développement durable, le Farming Program Lindt & Sprüngli soutient les producteurs de cacao ainsi que leurs communes locales.

Chocolat noir suisse

Informations nutritionnelles pour 100g:

Energie (kJ) 2336
Energie (kcal) 561
Protéines (g) 4.8
Matières grasses (g) 37
- dont saturées (g) 23
Glucides (g) 49
- dont sucres (g) 47
Sel (g) 0.03
Fabriqué en Suisse par: Lindt & Sprüngli (Schweiz) AG, CH-8802 Kilchberg.

Ingrédients:

Ingrédients: sucre, pâte de cacao, beurre de cacao, émulsifiant (LÉCITHINE DE SOJA), vanille. Peut contenir des NOISETTES, des AMANDES, du LAIT. Cacao: 52% minimum.
La livraison en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein est généralement effectuée sous trois jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés) à partir de la confirmation de la commande. Aux périodes de grosses demandes (p.ex. avant les fêtes), des délais de livraisons plus longs peuvent s'appliquer. Pour les produits personnalisés, nous vous communiquons les délais de livraison sur demande. Dans le cas où de hautes températures extérieures sont susceptibles de nuire à la qualité de nos produits durant l'expédition (possible à partir de 20 degrés Celsius), nous vous informons lors de la commande d'éventuels retards de livraison et/ou d'une suspension provisoire des livraisons.