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Conditions de participation au concours sur Facebook

1. Informations générales

a) Lindt & Sprüngli (Schweiz) AG, Seestrasse 204, CH-8802 Kilchberg (ci-après nommée „Lindt“) organise des concours pour une période définie. Le titre de chaque concours est mentionné dans le post.

b) La participation au concours est gratuite (à l’exception des frais de communication usuels) et ne dépend pas d’un contrat d’achat.  

2. Conditions de participation

a) Toutes les personnes physiques ayant atteint l’âge de 18 ans et résidant en Suisse sont autorisées à participer au concours. Les collaborateurs de Lindt et les membres de leurs familles ne sont pas autorisés à participer.

b) Ce concours est uniquement organisé sur Facebook.

c) La participation au concours est accordée lorsque l’utilisateur Facebook participe sur la dite page Facebook et respecte les conditions du concours indiquées dans le post.   

d) Une seule participation par utilisateur Facebook est possible.  

3. Délai de participation

a) Le délai de participation est indiqué dans le post. La participation doit avoir eu lieu jusqu’à 23.59 heures (heure des pays de l’Europe centrale) le jour du délai de participation. Le protocole d’entrée électronique des données tient lieu de contrôle du délai.

b) Les participations respectivement les « likes » ayant lieu après la date limite autorisée ne peuvent malheureusement plus être prises en considération.  

4. Prix et détermination des gagnants ; information des gagnants et autres dispositions

a) Le prix du concours est également indiqué dans le post. Les prix ne seront pas remis en espèces, ni échangés, ni modifiés ou complétés.

b) Les gagnants seront sélectionnés au hasard.

c) Les gagnants seront informés par un message Facebook privé dans un délai d’un jour ouvrable après expiration du délai de participation. A partir de ce moment-là, le gagnant doit indiquer son adresse à Lindt dans les 72 heures pour l’expédition de son prix. Si le gagnant ne devait pas respecter ce délai, Lindt est autorisée à remettre le prix à d’autres participants ayant été sélectionnés sur la base des conditions de participation.  

5. Protection des données

L’utilisation des données des participants a lieu sur la base de la convention suisse sur la protection des données. En participant au concours, les participants acceptent que Lindt enregistre leurs données personnelles. Ces informations sont uniquement utilisées pour le bon déroulement du concours, afin d’identifier les gagnants et de leur faire parvenir les prix.  

6. Autres conditions

a) Lindt décline toute responsabilité en cas de pertes de données ou de perte de performance, en particulier lors du transfert des données, ainsi qu’autres problèmes techniques.

b) Lindt se réserve le droit d’annuler la participation de participants en cas de données fausses, de manipulations ou d’infractions aux conditions de participation.

c) Aucune correspondance concernant le concours ne sera échangée – mise à part l’information des gagnants. Tout recours juridique est exclu.

d) Le règlement des conditions de participation et du concours est régi par le droit suisse. En cas de litiges au niveau du concours ou des conditions de participation, le lieu de juridiction est le siège de Lindt.

e) Si certaines clauses de ces conditions de participation devaient ne pas être valables ou le devenir, la validité et l’application des autres conditions de participation ne sont pas remises en question.

f) Si nécessaire, à cause de circonstances non prévisibles, Lindt se réserve le droit de modifier le concours ou d’en modifier le déroulement (y compris les conditions de participation) sans informations des participants ou même de stopper entièrement les concours ou modifier respectivement remplacer les prix. Dans ce cas, Lindt décline toute responsabilité.  

7. Restriction de la responsabilité

Lindt a organisé le concours en bonne foi et ne peut pas être tenue responsable pour des dommages causés ou toutes pertes, quelles qu'en soit les causes et quels qu’en soient les origines, étant en relation avec la participation, l’attribution, la consommation, la validation ou l’utilisation des prix.